AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
TOP
SHOW



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le mystérieux

Le mystérieux


Messages : 474
Date d'inscription : 22/08/2013

▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] Empty
MessageSujet: ▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE]   ▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] EmptyDim 25 Aoû - 20:22

Quête n°1



Bonjour chers membres de Dog Breeder. Je me présente dans cette première quête! Je suis Le Mystérieux, votre chef suprême! (Eh oui, même Lou et Lullaby ne représentent rien Twisted Evil ) Bref, assez de bavardages. Comme vous avez pu le remarquer, j'ai un simple avatar qui ne me plait guère. Je vous demande donc de me trouver un avatar digne de ma grandeur. Vous avez jusqu'au mercredi 28 août 2013 pour me proposer à la suite de ce discours vos petites créations. Ces avatars pourront être de votre propre création ou pris sur internet. Attention, je suis très difficile donc choisissez bien. Vous pourrez proposer jusqu'à 5 avatars! Vous devrez quand même y arriver !!

Je ne suis pas radin, la personne trouvant l'avatar que je souhaite aura un présent.


Dernière édition par Le mystérieux le Jeu 29 Aoû - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 223
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 31

▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE]   ▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] EmptyLun 26 Aoû - 11:58

Voici mes propositions Cool

▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] 5f28cf97586604 ▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] Tumblr29 ▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] _m ▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] 1z6tsn7 ▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] 33ma7w8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE]   ▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] EmptyLun 26 Aoû - 12:17

En voilà deux autres !

▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] 100x1010 & ▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] 100x1011
Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous


Messages : 279
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE]   ▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] EmptyMar 27 Aoû - 12:08

A mon tour What a Face

▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] 130827021223442341 ▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] 130827021245442555 ▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] 130827021300267388
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-power.forumgratuit.org/
Le mystérieux

Le mystérieux


Messages : 474
Date d'inscription : 22/08/2013

▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE]   ▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] EmptyJeu 29 Aoû - 7:37

Et voilà que cette première quête s'achève !
Mmmmh, je ne sais quel membre m'a donné le plus bel et le plus original des avatars. Je dirais que Lou remporte cette partie avec l'avatar du chat, car qui de mieux qu'un chat pour embêter nos amis les chiens !!

Lou tu remportes 200$, les autres vous pouvez vous ajouter 100$. Ce que je peux être généreux !
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 223
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 31

▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE]   ▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] EmptyJeu 29 Aoû - 7:53

Nous sommes sur la bonne longueur d'onde maître, c'est exactement ce que j'avais pensé en voyant le chat ! Qui de mieux pour être supérieur à eux haha ;P
Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous


Messages : 279
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE]   ▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] EmptyJeu 29 Aoû - 12:38

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-power.forumgratuit.org/
Invité
Invité




▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE]   ▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] EmptyJeu 29 Aoû - 14:56

Merci The Mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE]   ▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Quête n°1. "Mon apparence" [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Quête permanente : 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Breeder :: Antre du mystérieux :: Quêtes & missions :: Quêtes-
Sauter vers: