AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
TOP
SHOW



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription de Roxy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxy

Roxy


Messages : 202
Date d'inscription : 02/09/2013

Inscription de Roxy Empty
MessageSujet: Inscription de Roxy   Inscription de Roxy EmptyLun 2 Sep - 12:16

Inscription de Roxy




Personnellement


Je n'aime pas franchement dévoilée mes informations "perso" sur des jeux.. Donc surnommez-moi Roxy, j'ai 20 ans et j'habite dans l'Est dans la France. J'ai travaillé dans le commerce et le milieu équin,je me dirige maintenant sur un formation par correspondance avec du travail alternance d'auxiliaire de santé animal. Mon monde à moi, c'est les animaux, j'ai pratiqué l'équitation durant 15 ans environs. J'aime aussi la photographie et les jeux videos. A la maison, j'ai deux chiennes : une jack russel, et une croisée pinsher/épagneul nain que nous avons adopté dans un refuge ainsi que deux lapins de 3 mois.
Virtuellement


Chien de départ: Toby
Métier désiré: Noteur
Intérêt choisi: Loisir
Première impression: Un forum génial, depuis le temps que je cherche un jeu comme celui-ci via forumactif *_*
Autre/divers: ici
Caractère du chien


Toby est un bel akita fidèle à sa race. En effet, ce joli crème est de nature têtue, quand il aura envie d'écouter, tant mieux pour vous, mais quand il ne sera pas d'accord ou n'aura pas envie, vous devrez vous armez d'une grande patience pour obtenir quoi que ce soit de sa part. Très réceptif et attentif de son maître, Toby comprend très rapidement ce que l'on attend de lui et réagit très vite, que ce soit aux ordres ou au situation dangereuse pour lui comme pour vous. Mais faites attention, Toby est un chien extrêmement gourmand qui n'hésitera pas à voler de la nourriture posée sur une table, et qui sera toujours dans vos pattes à réclamer s'il vous voit manger quoi que ce soit; un comportement qui n'est pas toujours au goût de tout le monde. Enfin, rassurez-vous, Toby a beau être un chien qu'il ne faut pas hésiter à recadrer à cause de son caractère parfois tête de mule, il n'en est pas moins très patient et vous attendra toujours. Si vous avez du mal à lui apprendre des ordres par manque d'expérience ou que vous cafouillez un peu, il attendra sagement que vous trouviez vos repères. En somme, il faudra savoir composer avec le caractère de l'animal qui vous rendra bien tout l'amour que vous lui apporterez.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Admin
Lullaby


Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2013

Inscription de Roxy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Roxy   Inscription de Roxy EmptyLun 2 Sep - 13:13

Ohhhh une éleveuse d'akita !!!
Je ne peux pas pour le moment faire ta fiche étant au boulot et n'ayant pas les accès, mais je te le fais dès que possible ou Lou si elle passe avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-breeder.forumactif.org
Roxy

Roxy


Messages : 202
Date d'inscription : 02/09/2013

Inscription de Roxy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Roxy   Inscription de Roxy EmptyLun 2 Sep - 13:22

Et oui, je suis une fervente admiratrice de cette magnifique race Very Happy  ça marche pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Admin
Lullaby


Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2013

Inscription de Roxy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Roxy   Inscription de Roxy EmptyLun 2 Sep - 14:44

ah je sens qu'on va bien s'entendre car j'en connais un rayon des akita inu avec mon oncle qui les élève !

Je m'occupe de toi de suite au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-breeder.forumactif.org
Roxy

Roxy


Messages : 202
Date d'inscription : 02/09/2013

Inscription de Roxy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Roxy   Inscription de Roxy EmptyLun 2 Sep - 15:35

Oh tu as de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Admin
Lullaby


Messages : 430
Date d'inscription : 16/08/2013

Inscription de Roxy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Roxy   Inscription de Roxy EmptyLun 2 Sep - 15:43

Oh oui, et j'en ai eu un, qui n'est plus là maintenant !
Le site de mon oncle : http://www.zeller-akita-inu.com/
Le premier c'est mon chien Kasuga ^^ Tu le verras dans les autres pages.
Revenir en haut Aller en bas
https://dog-breeder.forumactif.org
Roxy

Roxy


Messages : 202
Date d'inscription : 02/09/2013

Inscription de Roxy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Roxy   Inscription de Roxy EmptyLun 2 Sep - 16:13

Je vais feuilleter ça de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Messages : 224
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28

Inscription de Roxy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Roxy   Inscription de Roxy EmptyLun 2 Sep - 17:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Messages : 202
Date d'inscription : 02/09/2013

Inscription de Roxy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Roxy   Inscription de Roxy EmptyLun 2 Sep - 18:25

Merci Lyo =)
Revenir en haut Aller en bas
Tatous

Tatous


Messages : 279
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans ta tête 8)

Inscription de Roxy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Roxy   Inscription de Roxy EmptyLun 2 Sep - 19:25

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-power.forumgratuit.org/
Roxy

Roxy


Messages : 202
Date d'inscription : 02/09/2013

Inscription de Roxy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Roxy   Inscription de Roxy EmptyLun 2 Sep - 22:31

Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tatoune.

Tatoune.


Messages : 270
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29

Inscription de Roxy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Roxy   Inscription de Roxy EmptyMar 3 Sep - 2:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Roxy Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Roxy   Inscription de Roxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Roxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Formulaire d'inscription
» Objectifs de Roxy
» Inventaire de Roxy
» Fiche de Roxy
» Missions de Roxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog Breeder :: Paperasse :: Nous rejoindre :: Parmi nous-
Sauter vers: